Autour d'une naissance

Informations et tarifs

A la fois beau, bouleversant, magique, l'arrivée d'un enfant est un grand moment dans la vie d'un couple.

Un couple se prépare à devenir parents au fil des neuf mois pendant lesquels la petite graine se développe dans le ventre de la future maman. Photographier l'émotion entre les futurs parents, l'attente, la tendresse déjà présente, avant même l'arrivée de ce nouveau petit être, mais aussi cette nouvelle silhouette du corps de la future maman dessinée par le bébé dans son cocon... voilà ce que j'aime photographier lors d'une séance de maternité.

 

De préférence, la séance est à réaliser vers la fin du 8ème mois de grossesse, lorsque le ventre est bien arrondi. Selon vos envies, je peux partager la séance en deux parties : l'une avec la maman seule et l'autre avec le papa et les grands frères ou grandes sœurs lorsqu'il y en a.

Quelques semaines après la séance photo de maternité, je retrouve avec plaisir les familles pour photographier ce nouveau-né (idéalement, lorsque le bébé a moins de deux semaines). Cette séance particulière demande souvent plus de temps puisque je m'adapte aux besoins du nourrisson. Les manipulations sont réalisées en douceur, dans le plus grand respect du bébé et de son bien-être.

 

Maternité

Naissance

Maternité + Naissance

Le moulin de papier - Copyright depuis 2014