Un nouveau départ avec les journées Pep's 2016

, dans News

 

Les 2 et 3 novembre dernier, c'était à Paris que tout se passait. Deux jours de formation pour photographes et vidéastes professionnels.

 

Tout a commencé très fort par une conférence de Fred Colantonio sur l'attitude des héros. Une bonne dose de motivation et de pep's !

 

Sur ces deux jours, j'ai pu assister à de nombreuses conférences et ateliers, mais aussi rencontrer quelques photographes dont j'admire le travail, comme Lisa Tichané, Christine Gaudissart, Joanie Dachy, Petra Kovacova. Les photographes présents avaient une quantité impressionnante de choses à partager, les conférences étaient d'un contenu très riche. C'était une très belle expérience pour moi.

 

Pendant les conférences/ateliers proposés, de nombreux autres thèmes étaient proposés parmi : le droit pour les photographes (par une avocate), le marketing et la communication au service des photographes (par Marie-Astrid Agasse) et d'autres encore...

 

Lors de ces deux jours, j'ai aussi eu la chance de discuter avec quelques photographes au hasard des rencontres, mais surtout, j'ai pu retrouver Aurore, une amie photographe qui m'a beaucoup aidé au démarrage de mon projet de photographe et avec qui je partage encore beaucoup aujourd'hui (si vous voulez voir son travail, c'est par ici : www.picha-creations.com).

 

Je suis revenue de ses deux journées, avec la tête pleine de nouvelles idées, de nouvelles envies et une bonne dose de motivation.

 

Cette formation très enrichissante ne sera pas sans effet pour le Moulin de Papier...

Et je commence dès aujourd'hui par l'ouverture d'un blog sur mon site internet !

 

Le moulin de papier - Copyright depuis 2014